Qu’est-ce que la médecine quantique? C’est une nouvelle branche de la médecine ayant une approche bien distincte, non invasive et propre à chaque individu, il n’a pas de risque d’effets secondaires.
Il s’agit plus concrètement d’un examen ainsi que d’un traitement de la personne toute entière et pas seulement de son diagnostic médical.
Oui mais encore ?
En tant qu’approche qualitative nouvelle et moderne dans le diagnostic et la thérapie, la médecine quantique est basée sur la découverte de la résonance biologique et elle utilise les connaissances de la médecine orientale et occidentale, la physique quantique, la biophysique et l’électronique.
C’est une médecine dite holistique qui restaure et maintient le corps dans un état d’équilibre. Ce dernier n’est autre que la pleine santé telle que nous devrions tous la connaître.
Chaque cellule, qui représente une unité électromagnétique, à la suite du processus biochimiques en elle, émet des ondes électromagnétiques spécifiques d’une fréquence idéale. La formation de la maladie se produit lorsque cette fréquence idéale change en raison des effets de facteurs externes et internes, ce qui modifie également les processus biochimiques en elle.
Lire aussi: Comment le chamanisme explique-t-il les rêves ?
Souvent, nous avons la possibilité de prévenir avant même de devoir guérir
Le développement d’une maladie n’est pas immédiat, elle comporte 4 stades. Les deux premières phases, l’une étant l’information qui mène à la deuxième, aussi appelée la phase énergétique, ne peuvent être détectées que par les dispositifs de médecine quantique. Ce n’est qu’au cours de la troisième phase que nous remarquons des changements évidents dans les examens de laboratoire. Ainsi, c’est au cours de la quatrième phase que nous avons une maladie déjà cliniquement évidente nécessitant souvent une thérapie médicamenteuse.
Prévenir le dysfonctionnement initial dans les deux premières phases du développement d’une maladie est l’objectif de la médecine quantique, car des mois et des années avant le développement de maladies psychosomatiques, il existe déjà des informations dans le corps sous la forme de troubles cellulaires électromagnétiques, pour pouvoir prévoir et donc prévenir la maladie.
Quelle est la différence entre la médecine quantique et la médecine conventionnelle ?
La médecine quantique se concentre sur l’état sain du corps, examinant le corps de la santé à la maladie, et il traite le système de l’autorégulation, l’autoguérison, contrairement à la médecine conventionnelle qui traite les maladies sans forcément en chercher la cause.
Diverses méthodes alternatives de guérison des traditions médicales anciennes et modernes deviennent aussi logiques, élégantes et satisfaisantes que l’interprétation de la physique quantique elle-même. Cette dernière propose la conscience comme tissu de la réalité ; c’est un modèle pour une compréhension plus profonde de l’univers et par conséquent, l’art de guérir. Grâce à une connaissance approfondie des dons de la physique quantique à la médecine, nous sommes mieux outillés pour prévenir les maladies et promouvoir une santé optimale pour chaque être humain dans le monde. L’un des grands défis de l’archétype actuel de médecine est de se libérer des modes de pensée linéaires traditionnels.
La fusion de la physique quantique avec diverses modalités de médecine intégrative crée des solutions qui s’attaquent aux déséquilibres dans le corps, l’esprit et l’esprit, pour atteindre une santé optimale.
C’est pourquoi la médecine quantique est appelée « la médecine de la santé », et non pas la médecine de la maladie.